Un site utilisant WordPress.com

poésie d’anniversaire


pour ton anniversaire
je veux t’envoyer
une vague de bonheur
des embruns de douceur,
un arc en ciel de couleurs

et un beau rayon de soleil du midi
pour réchauffer ton coeur
pour ton anniversaire
mon amie, jolie

pour ton anniversaire je veux te transmettre
quelques notes de plaisirs
une mélodie de sourires
une symphonie de rires
et une magnifique partition d’amour
de poésie,
pour un bel avenir.
je t’aime

Amélie

9 réponses

  1. Tout à fait gentil cette poésie Amélie !
    Bonne soirée à toi en toute amitié,
    C☼lette :-)

    9 décembre 2010 à 20 h 28 min

  2. comme elle est fraîche cette poésie !
    et en effet pleine de délicatesse et de gentillesse !
    Bisous Amélie et bonne soirée

    9 décembre 2010 à 20 h 41 min

  3. Très joie, cette poésie d,anniversaire

    9 décembre 2010 à 21 h 08 min

  4. Eh! bien nous aussi nous t’aimons chère petite Nehlia!! passe de bonnes fêtes si tu te mets en pause repose toi bien!! et ne nous oublie pas!! gros bisous!

    9 décembre 2010 à 21 h 12 min

  5. magnifique souhait d’anniversaire.
    tout est très beau chez toi.
    tendres bisous. maguy

    9 décembre 2010 à 21 h 32 min

  6. ils en ont de la chance tes amis d’être comblés de jolis poèmes signés de ta plume ma Amélie .. biz et douce nuit de Pascalou

    10 décembre 2010 à 1 h 44 min

  7. Très belle poésie d’anniversaire Amélie!! Je profite de mon passage pour te souhaiter de magnifiques fêtes mon amie, je serai là à ton retour car j’apprécie grandement notre nouvelle amitié!!
    Bon vendredi et bon week-end!!
    Gros bisous xxxx

    10 décembre 2010 à 6 h 12 min

  8. Bonjour, si tu as un chat qui ressemble au mien, j’aimerais bien le voir.
    Je suis une amoureuse des chats.

    Si tu mets ton blog en pause, je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël et du premier de l’an.

    Gros bisous,
    Allison

    10 décembre 2010 à 10 h 58 min

  9. stelltsat

    c’est mieux qu’un cadeau ce poème.
    bise et à bientôt!

    10 décembre 2010 à 12 h 21 min

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 70 followers