maman je t’aime ton fils lionel


  maman

 

 

tu as toujours voulu faire mon bonheur

 

tu n’as jamais compté les heures

 

pour me prouver ton amour et ton ardeur.

 

maman merci de tant bonheur partagé.

 

toujours a me protéger , a me guider.

 

je suis devenu grand , et petit tu étais mon guide.

 

tu es l’ange de mon coeur, l’ange de ma vie.

 

tu es un rayon de soleil tu es ma maman douceur

 

je m’inquiète pour toi, pour ta nouvelle intervention

 

que dieu puisse te protéger car j’ai toujours besoin de toi.

 

a toi maman que j’aime avec tout mon respect et l’amour d’un fils.

 

je t’aime lionel

A propos nelhia777

Présente je, amour espace non de paix, d', et d'amitié JE suis UNE person Qui aime la poésie, les anges, le cinéma l'Esotérisme, la bonne cuisine Mon Plus grand bonheur mon fils.
Cet article a été publié dans hommage a des femmes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour maman je t’aime ton fils lionel

  1. Murielle dit :

    Prends soin de toi, bon courage pour ton hospitalisation gros bisousTon billet est trés beau comme d\’habitude

Laisser un commentaire