bonne année


A propos nelhia777

Présente je, amour espace non de paix, d', et d'amitié JE suis UNE person Qui aime la poésie, les anges, le cinéma l'Esotérisme, la bonne cuisine Mon Plus grand bonheur mon fils.
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour bonne année

  1. frampantm dit :

    bonne fin d’année ma chérie.
    j’adore la compagnie créole.
    tendres bisous.maguy

  2. migama7538 dit :

    Bonjour Amélie, j’adore commencer ce jeudi avec cette chanson pleine de joie et de rires, je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée… Des gros bisous pour toi..

  3. claudielapicarde dit :

    Elle est superbe ta vidéo et j’aime beaucoup la musique, ça remet sur pieds.
    Bonne année à toi aussi, bisous.

  4. bernard25 dit :

    Bonjour Amelie on danse ce matin chez toi , mais un peu d’ambiance tout au matin ce n est pas refus , alors buvons cette coupe à deux pour notre amitié , belle fin d’année2010 que celle qui vient 2011 soit de merveille et surtout la santé tu le mérites mes bisous
    BERNARD

  5. puce1946 dit :

    Coucou toi
    Merci pour ton passage chez moi, a mon tour, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011, que cette année soit remplie de joie, de bonheur, d’amour de tendresse et d’amitié
    Je te souhaite une très bonne journée
    Je t’embrasse très fort Puce
    PS. je trouve ton espace très très beau félicitations

  6. brunette1111 dit :

    bonne annee a toi aussi gros bisous de ma part bonne journee bisousssssss

  7. joellechoupinette dit :

    Bonne et heureuse année 2011 Amélie, quelle t’apporte bonheur et santé…
    Je te souhaite un bon rêveillon
    Plein de bisoussssss

  8. canardmasque194 dit :

    Coucou ma chère Amelie ,
    je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année 2011….
    que cette année réalise tous tes désirs et surtout qu’elle t’apporte une excellente santé ….
    j’espère que le champagne coulera a flots demain soir et que la glissade vers l’année nouvelle ne t’ apporte que du bonheur !
    Passe une excellente journée ma chère amie Gros bisous à toi de Patty et de moi
    Loup de Lux .

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/nouvel_an_2011_son_bouchon_champagne_600x600.swf
    " quality="high" width="600" height="600" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

  10. lelette dit :

    Un grand merci de ta gentillesse très chère Nelhia…
    je vois qu’ici….ça coule déjà à flot………
    C’est génial….j’adore…
    Passe un merveilleux réveillon et j’en profite pour te souhaiter…une très bonne année 2011…que tout tes voeux se réalisent…Gros bisous…lelette

  11. emmatortue dit :

    Très bon réveillon à toi
    Et encore plein de belles aventures sur le net, notre ange-gardien
    bisous

  12. André L. dit :

    Bonjour Amélie

    Merci beaucoup pour vos bons mots sur mon blog, ça fait plaisir a lire votre commentaire.

    Bonne année 2011 a vous.

    Bisous

  13. Cocopaillette dit :

    Je viens te souhaiter une bonne fin d’année
    Je reviendrai te présenter mes voeux je n’aime pas le faire avant
    Merci pour cette musique entrainante qui donne envie de bien finir l’année
    Gros bisoussss ma belle et merci de ton amitié
    Cocopaillette

  14. colettedc dit :

    CHÈRE AMÉLIE, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 !
    Paix, Joie, Amour, Amitié, Tendresse et surtout de la Santé ! Merci pour tes gentils commentaires !
    Gros bisous du Jour de l’An !
    C☼lette xxx …

  15. Océane Laika dit :

    Bonne fin de semaine mon amie Amelie

    Joyeux réveillon et bonnes fêtes de fin d’année

    Bisous tendresse

    Calinous de Laika

    ton amie Martine

  16. 77mar dit :

    Bonne et heureuse année, tout en musique par chez toi, que du bonheur….
    Bises, amitié

  17. JE TE PRESENTE TOUTS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2011 JE T’EMBRASSE MA CHERE AMELIE MERCI DE TES PASSAGES J’ADORE TES GENTILS MOTS QUI ME VONT DROIT AU COEUR…..

  18. Pachrimaco dit :

    là aussi je n’ai pas eu de mail .. failli ne pas voir cette superbe vidéo pleine d’entrain !! biz ma Amélie

  19. sand58 dit :

    Une très bonne et douce Année à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire